En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN HELPDESK (F/H) SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Helpdesk (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans l'informatique, recherche pour son client final, acteur dans la digitalisation des points de vente

Un(e) Technicien(ne) Helpdesk F/H

Votre fonction

Vous intégrez l'équipe Helpdesk, qui assure l'assistance et la gestion des incidents auprès de ses clients (clientèle essentiellement en restauration rapide).

Poste basé dans le 77.

Vos missions :

- Réception et qualification des demandes

- Assurer le suivi de votre activité

- Réaliser un diagnostic et fournir aux clients ou à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées

- Support de niveau 2 et 3

- Escalader les incidents nécessitant une technicité supérieure

- Informer régulièrement les demandes sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique et disposez d'un excellent relationnel.

Vous êtes proactif(ve), organisé(e), vous avez le sens du service client.

Vous êtes à l'aise à l'oral, en particulier au téléphone vous savez vous montrer précis(e) et rassurant(e).

Process

Un entretien Fed IT à prévoir et un à deux rendez-vous chez le client (RH et opérationnel).