À propos de ce poste de : Technicien helpdesk (F/H)
Bienvenue chez FED IT, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine médical et pharmaceutique, un technicien Helpdesk (F/H) pour une durée de 12 mois sur Marseille (13).
Votre fonction
Au sein du département système et technologie, vous veillez au bon fonctionnement des systèmes informatiques.
A ce titre, vous avez comme missions :
-La gestion et la maintenance du parc informatique
-Le support/assistance aux utilisateurs (informatique et téléphonie) ainsi que des formations ponctuelles
-La rédaction de la documentation et veille technique
-L'anticipation et la gestion du besoin informatique : reportings, analyse des besoins futurs, commande de matériels, gestion du budget et optimisation des coûts
D'autres missions vous seront confiées en fonction de votre expérience et votre capacité d'adaptation.
Votre profil
De niveau bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience de 4 années à minima sur un poste similaire.
Une maîtrise des 3 systèmes d'exploitation est indispensable : Windows (7, 8 & 10), Linux et Mac OS
Vous possédez une expertise sur les problématiques d'exploitation des postes de travail, logiciels et téléphonie
Bonne connaissance des réseaux Eternet TCP/IP, 802.11/WIFI et VLANs
Connaissance des normes ITIL/ITSM/ISO 27000
Force de proposition et réactif possédez de bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais
Une maîtrise de l'anglais oral est également indispensable.