Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Technicien Helpdesk F/H
Partager

TECHNICIEN HELPDESK F/H VITROLLES

FD Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
20 à 22 K €
Publié le :
03/02/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(13) Bouches-du-Rhône
Réf. :
n°: JO-0166426
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Helpdesk F/H

Spécialiste du recrutement sur les métiers IT, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts dans le domaine décisionnel, du développement, de la chefferie de projet, du management et de l'Infrastructure.

Votre fonction

Le Technicien Help Desk a pour mission :

De régler à distance les problèmes liés au système d’information dans sa globalité.
Et plus particulièrement:

Dépannage
Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies par le client ou par Interway (stockés dans la GED)
Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement
Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...) et/ou aiguiller si besoin l’appel (technicien spécialisé, maintenance sur site)
Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d’Interway
Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer


MCO :
Configurer les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement
Effectuer les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client.


Accompagnement
Former l’utilisateur dans le cadre de l’assistance

Votre profil

Vous aimez faciliter le quotidien des clients ? Et vous êtes idéalement issu d'une formation Bac +2 en informatique et / ou avec une expérience probante sur un poste de même nature

A l'aise au téléphone et avec une bonne connaissance des environnements bureautiques vous êtes doté d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents. La diversité de nos clients fait que ce soit au FO, ou au BO nous avons des équipes dédiées et mutualisées qui s'éclatent aussi bien sur le réseau, système, monétique...

La maîtrise d'une langue est un plus :)

Un peu de beurre dans les épinards : Certains postes nécessitent une flexibilité dans l'organisation du travail (Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat client, possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes).

En plus de notre bonne humeur, nous vous proposons un CDI, TR & Mutuelle & autres avantages...

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • RESPONSABLE SUPPORT IT F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien Help Desk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 21 K€
  • Technicien support applicatif F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • ADMINISTRATEUR CLOUD AWS (F/H)
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Support Analyst F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien de proximité VIP F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • Incident Manager F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • Administrateur Linux / Kubernetess H-F
    (59) Nord - 50 K€
  • Administrateur réseau & support informatique H/F
    (95) Val-d'Oise - 40 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc