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TECHNICIEN HELPDESK (H/F) GISORS

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Technicien helpdesk (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un technicien helpdesk (h/f) pour rejoindre les activités d'une société issu du secteur industriel.

Votre fonction

Au sein d'une PME, dans une équipe informatique à taille humaine, vous êtes en tant que Technicien Helpdesk en charge de la gestion des incidents survenant sur l'infrastructure de la société pour le compte de près de 150 utilisateurs.

En tant que technicien helpdesk (h/f) vous avez pour missions de :

- gérer le support utilisateurs à distance
- déployer le matériel informatique : PC, téléphonie ...
- assurer le maintien en condition opérationnel des équipements en place
- prendre en charge l'administration du réseau
- participer au projet d'amélioration du SI
- rédiger de la documentation technique

Votre profil

De formation supérieure en informatique vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous évoluez dans un environnement principalement Windows, avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques, des outils de ticketing, et du réseau.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre sens de la communication, votre pédagogie, et votre organisation.

Possibilité d'évolution sur des missions d'administration système/réseau à envisager.