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TECHNICIEN HELPDESK MOBILE - CDI (H/F) PARIS

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Technicien Helpdesk mobile - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, start-up spécialisée dans la gestion de flotte mobile, 2 technicien(ne)s support en CDI.

Votre fonction

Au sein de l'équipe support, votre activité est divisée en 2 parties.

- Assurer un support à distance (hotline) aux clients, concernant leurs diverses problématiques liées à leur flotte mobile (Samsung, iPhone, BlackBerry...).
- Créer les tickets selon les problématiques remontées.
- Echange par mail et par téléphone avec les différents utilisateurs et les ingénieurs de la société.

- Assurer un support de proximité directement chez le client.
- Vous assurer du bon fonctionnement des mobiles.
- Répondre aux différentes questions des utilisateurs et trouver des solutions à leurs problématiques.
- Remonter les incidents au service concerné.

Votre profil

Fort(e) de votre esprit d'initiative, vous affichez un excellent sens du contact et êtes à l'aise à la fois avec la communication écrite (bon niveau d'orthographe) et la communication orale.

Vous êtes amené(e) 50% du temps à être en face to face chez le client et savez donc vous montrer ponctuel, et adaptable à un environnement exigeant.

Votre temps de travail est réparti à 50% au siège de la société (hotline) et à 50% directement chez le client (support physique), situé au nord de Paris.