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TECHNICIEN HELPDESK / TEAM LEADER - CDI (H/F) MONTROUGE

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Technicien Helpdesk / Team Leader - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de matériel, un(e) Technicien(ne) Helpdesk en CDI qui aura un rôle de Team Leader au sein de son équipe.

Votre fonction

Au sein d'un plateau d'appels composé d'une quinzaine de techniciens support et rattaché(e) directement au superviseur du plateau, vos missions sont les suivantes :

Au niveau opérationnel :
- Prendre en charge les différents appels entrants issus des agences sur des problématiques liées aux applicatifs métiers et au matériel et réseau
- Analyser les typologies d'incident
- Escalader les incidents au niveau 2 en cas de besoin

Au niveau encadrement :
- Prendre en charge la rédaction de procédures et des FAQ pour les techniciens Niveau 1 et les faire monter en compétences
- Mettre en place et suivre les différents indicateurs d'activité
- Assurer le suivi des collaborateurs

Votre profil

Fort(e) d'une première expérience en suivi d'équipe, vous appréciez le contact aussi bien avec vos collaborateurs qu'avec les fonctions métiers des structures.

Vous avez une forte appétence pour le service client et savez vous montrer organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi des différents indicateurs support. Vous êtes fort(e) de connaissances en systèmes et réseaux et pouvez facilement vous démarquer comme référent(e) technique au sein d'une équipe.