En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN HOTLINE H/F MéTROPOLE LILLOISE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Hotline H/F

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de l'industrie agroalimentaire, un Technicien Hotline H/F

Votre fonction

Au sein du service Hotline (6 personnes) de la Direction des Systèmes d'Information, vous êtes rattaché(e) à la Responsable Hotline, vous assistez les magasins (France et International) dans la gestion de leurs
incidents informatiques.

Vos principales missions sont :
. Vous gérez les incidents et les demandes N1 pour la DSI France et N2 pour l'international
. Vous diagnostiquez et solutionnez des problèmes matériels et logiciels magasins.
. Vous effectuez l'assistance téléphonique, aide au dépannage et changement de matériel des
magasins
. Vous gérez le tableau d'activité, et contrôlez les remontées de fichiers caisses
. Vous effectuez la préparation de matériel (PC, caisses, imprimantes, TPE etc…)

Votre profil

De formation en informatique, vous maitrisez le Pack Office.
Vous avez des notions sur le réseau TCPIP et sur les systèmes d'exploitationWindows (XP et Seven).

Dans un contexte international, un niveau d'anglais courant est impératif.

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous avez un sens du service client développé.

Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail au quotidien.

Quelques déplacements à prévoir ainsi que des astreintes sur ce poste.