En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN IT - CABINET D'AVOCATS (CDD) H/F PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien IT - Cabinet d'avocats (CDD) h/f

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grand cabinet d'avocats international, un(e) Technicien(ne) IT pour un cdd de 6 mois.
L'anglais courant est indispensable pour ce poste.

Votre fonction

Au sein du département IT, vous intervenez dans le cadre d'un projet de migration du système d'exploitation (Windows 10) et du changement d'outil de GED.

Dans le cadre de ce projet, vos missions sont :
- Imager et déployer les PCs fixes et portables pour Verso,
- Déployer les logiciels non-standards via SCCM.

Dans le cadre du helpdesk :
- Fournir le support de 1er niveau (assistance et résolution) via Aspect (ACD) et par emails sur l'ensemble des logiciels disponibles.
- Saisir le traitement des appels dans Servicenow
- Escalader les appels vers le second niveau et effectuer le suivi jusqu'à la résolution
- Préparer/configurer les nouveaux PCs, les ordinateurs portables, iPhone, iPad, SecurID avant leur mise en place
- Prendre en charge les demandes de gravures de CD/DVD, chiffrements de clés USB
- Apporter le support nécessaire en salle de réunion (mise en place, assistance technique : PC, ordinateur portable, projection, vidéoconférence, WiFi…).

Votre profil

De formation informatique, vous êtes familier des environnements exigeants et avez déjà une expérience en cabinet d'avocats.

Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger de manière fluide avec les différents acteurs de l'IT et les utilisateurs.

Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble des produits Microsoft, des systèmes de gestion documentaire, mais également de l'environnement Citrix.