À propos de ce poste de : Technicien.ne assistance utilisateurs ERP
Hortense DELAPORTE, consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Occitanie, recherche pour son client éditeur de logiciel un.e Technicien.ne assistance utilisateurs dans le cadre d'un CDI basé à Toulouse (31).
Votre fonction
Au sein de l'équipe assistance utilisateurs, composée de 4 techniciens et du responsable, vous êtes amené à faire de l'assistance utilisateurs de N1 sur un ERP maison et cela auprès d'un portefeuille de 180 clients.
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur un ERP recouvrant un large panel de modules pour du support sur des sujets métiers et techniques.
Votre mission en tant que technicien.ne assistance utilisateurs :
* Assurer le support utilisateur de N1 sur les modules métiers de l'ERP maison (comptabilité / gestion / achat / logistique).
* Résoudre les incidents techniques de N1 (débeugage, déblocage d'anomalie).
* Rédiger de la documentation sur les incidents résolus afin de mettre en place des process utiles et efficaces.
Conditions de rémunération :
CDI statut non-cadre
38,5 h de travail par semaine
Fourchette entre 22K et 30K annuel brut.
Avantages :
-Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
-Mutuelle et prévoyance de base prise en charge à 100% par l'employeur
-Restaurant d'entreprise
-Chèques cadeaux à noël
Votre profil
De formation Bac+2 en informatique ou en comptabilité / gestion, vous avez :
- assuré du support sur une ERP du marché
- ou alors des notions en gestion ou en comptabilité / achat / logistique
Vous aimez être spécialiste de votre domaine, vous avez une bonne expression écrite et orale et vous avez un sens aigu du service.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà.
Puis 2 entretiens seront à prévoir avec le client.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
NOUS VOUS PROPOSONS
De formation Bac+2 en informatique ou en comptabilité / gestion, vous avez :
- assuré du support sur une ERP du marché
- ou alors des notions en gestion ou en comptabilité / achat / logistique
Vous aimez être spécialiste de votre domaine, vous avez une bonne expression écrite et orale et vous avez un sens aigu du service.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà.
Puis 2 entretiens seront à prévoir avec le client.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.