En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN(NE) HELPDESK MISSION NOVEMBRE-DéCEMBRE PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien(ne) Helpdesk mission Novembre-Décembre

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, grand groupe de cosmétique, un(e) technicien(ne) helpdesk pour une mission de 2 mois.

Votre fonction

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous intervenez afin d'assister l'équipe en place.

A ce titre :

- Vous intervenez sur les problématiques de Niveau 1
- 80% de problématiques par téléphone
- 20% dans les points de vente

Vous êtes l'interlocuteur(rice) des différentes personnes intervenant en magasin sur leurs problématiques courantes au niveau informatique.

Votre profil

Doté(e) d'un bon sens du contact, vous appréciez résoudre des problématiques de manière rapide et efficace.

Vous avez l'esprit d'équipe, allez chercher l'information et justifiez d'une première expérience similaire réussie.

NOUS VOUS PROPOSONS