En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT ANGLAIS EN CDD (H/F) COMPIEGNE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien(ne) Support Anglais en CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers informatique, recherche pour son client, entreprise de services et de distribution à proximité de Compiègne, un(e) technicien(ne) support informatique dans le cadre d'un CDD de longue durée.

Votre fonction

Au sein de l'équipe support software, vous êtes en charge d'assister les utilisateurs dans leur utilisation de l'ERP et de résoudre les incidents de Niveau 1. A ce titre, vos missions sont :

- Prendre les appels, analyser et diagnostiquer les incidents

- Prioriser et résoudre les incidents (formation utilisateur, aide au paramétrage, paramétrage)

- Escalader les incidents en cas de besoin aux équipes externes situées à l'étranger

- Suivre les files d'attente et la résolution des incidents

- Alimenter la base de connaissance

- Effectuer le reporting

Votre profil

Idéalement issu(e) d'une formation de type informatique, vous avez une vraie appétence pour ce domaine d'activité.

Doté(e) d'un bon sens du service, vous appréciez le contact avec les autres et avez un niveau d'anglais qui vous permet de communiquer facilement avec des interlocuteurs à l'international.

Une première expérience réussie dans le secteur du support vous permettra de réussir dans les meilleures conditions.

NOUS VOUS PROPOSONS