En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT BILINGUE ANGLAIS EN CDI PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien(ne) Support Bilingue Anglais en CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client un(e) Technicien(ne) Helpdesk Bilingue Anglais.

Votre fonction

Dans une équipe de 6 personnes au sein d'un cabinet d'avocats de renom, vous êtes responsable du support et de la formation utilisateurs.

A ce titre :

- Vous intervenez comme support de niveau 1, 2 et 3 auprès des utilisateurs sur toutes les problématiques logicielles (Office, logiciels spécifiques au cabinet).

- Vous vous assurez de la bonne tenue des équipements et de leur remplacement si nécessaire

- Vous configurez les laptops et les postes fixes selon la procédure

- Vous maintenez l'inventaire catalogue des stocks sur les parcs informatiques

- Vous participez à la maintenance des procédures de sauvegarde et à l'administration du serveur

- Vous êtes en contact régulier avec les équipes Anglaises afin d'assurer la continuité du service et le suivi des procédures dans la résolution des incidents.

Votre profil

Fort(e) d'une expérience réussie de 2 ans minimum, vous êtes aussi bien à l'aise sur des problématiques applicatives que hardware.

Habitué aux environnements internationaux, vous maîtrisez très bien l'anglais et avez un vrai sens du service.

Vous maîtriser Windows 7 et Office 2010, avez des connaissances en réseau et avez idéalement déjà travaillé dans un cabinet de conseil ou juridique.

NOUS VOUS PROPOSONS