En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENTS (H/F) EN CDI LA DEFENSE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien(ne) support clients (h/f) en CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, une banque en ligne, un(e) technicien(ne) support clients en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au service relation client et dans une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge de :

- Porter assistance aux clients et aux prospects en cas de besoins techniques sur le site internet (web et mobile), par téléphone ou par mail.

- Apporter un support aux conseillers sur des problématiques poste de travail et techniques.

- Suivre les divers dysfonctionnements jusqu'à leur résolution et résoudre les problématiques de Niveau 1 et Niveau 2.

- Assurer la promotion de la structure auprès des interlocuteurs grâce à un discours adapté.

- Assurer le reporting incidents.

Votre profil

De formation Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'assistance technique à distance.

Vous maîtrisez les différents éléments nécessaires à l'accès Internet pour les particuliers (Windows, Apple, Navigateurs, ADSL...) et avez de bonnes notions en architecture (Pare-feu, Serveurs...).

Vous avez le sens du contact et appréciez particulièrement l'échange avec les clients.

NOUS VOUS PROPOSONS

Vous avez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique chez un des acteurs phares du marché de la banque en ligne. Une occasion de continuer à développer vos compétences à la fois techniques et relationnelles !