En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT - ANGLAIS (CDD) PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Support - Anglais (CDD)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, groupe spécialisé dans les énergies vertes, un(e) technicien(ne) support en informatique, avec un anglais courant (obligatoire) en CDD de 6 mois minimum.

Votre fonction

Au sein de l'équipe informatique et rattaché(e) au responsable informatique France, vous êtes en charge d'effectuer le support pour l'ensemble des utilisateurs de la société. Ce qui implique :

- Assurer un support de proximité aux utilisateurs du siège

- Prendre en charge l'installation et la préparation des PC

- Effectuer le suivi du matériel

- Assurer le support à distance en cas de besoin pour les filiales situées à l'international (d'où la maîtrise de l'anglais)

- Analyse l'ensemble des demandes et savoir être force de proposition dans le cadre de la participation à certains petits projets IT

Votre profil

Fort(e) d'une première expérience en support, vous désirez évoluer dans un contexte international. Vous avez des connaissances sur Office 365 et de Windows 10.

Dans l'échange, vous aimez être au contact des gens et avez de réelles capacités de pédagogue.

Thomas Carlier, manager Fed IT, vous accompagnera durant le process (thomascarlier@fedit.fr).

Vous aurez 2 entretiens pour ce poste, dont un se déroulera en anglais.