À propos de ce poste de : Technicien Support Applicatif (h/f)
Fed IT, cabinet de recrutement recherche pour le compte de son client spécialisé dans la mise à disposition de logement universitaire un technicien support applicatif (H/F).
Votre fonction
Au sein de la DSI, les activités principales du poste de Technicien Support applicatif seront les suivantes:
- Assistance technique à tous les niveaux à savoir recevoir, analyser et traiter les demandes logicielles mais aussi répondre à la demande d'assistance en assurer le suivi
- Administration des applications et des bases de données:
Intégrer, paramétrer et mettre à jour les applications du SI
Administrer les droits d'accès aux utilisateurs aux applicatifs métiers ainsi qu'aux bases de données
Gérer la sauvegarde des bases de données (back-up, restauration,...)
- Assurer la maintenance préventive et évolutive des applications en lien avec les éditeurs, les prestataires et les services internes
- Reporting : Concevoir les rapports opérationnels pour les services du client (consolidation et restitution de données OLAP, SSAS et rapports simples)
Votre profil
De formation supérieure en informatique (BTS, DUT,...), une expérience d'au moins 5 ans sur des postes similaires.
Avec une bonne maitrise de SQL, vous avez idéalement déjà travaillé sur plusieurs applications à gérer simultanément : comptable - finance - rh - paie - sécurité - communication ...
Vous êtes reconnue pour votre capacité d'écoute, votre sens de la communication, et votre capacité rédactionnelle.