En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT BILINGUE ANGLAIS H/F LIMONEST

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien support bilingue anglais H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, fabricant leader dans le domaine médical, un Technicien support bilingue anglais dans le cadre d'une création de poste.

Votre fonction

Rattaché au Directeur général, vous êtes le seul référent IT et prenez en charge les missions suivantes :
- en interne, la maintenance du parc informatique, la mise en service de nouveaux PC, le support de niveaux 1,
- gérer les incidents via un outil de ticketing,
- assurer l'installation, la maintenance, la mise à jour des poste de travail, tablettes et smartphones,
- intervenir à la fois sur l'aspect software et hardware, dans un domaine orienté solutions de gestion d'entreprise (CRM, ERP, ...).

Environnement technique :
- Microsoft Windows 7/10 et Microsoft Office 2010/2013/2016
- Microsoft Server 2008/2012/2016, SCCM, Citrix
- Active Directory
- Apple iOS
- Connaissance des réseaux TCP/IP, DHCP, DNS et le réseau d'impression
- Cisco, VPN

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum en Informatique, vous disposez d'une 1ère expérience réussie sur ce type de poste.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux.

Vous parlez impérativement un anglais courant.

Salaire selon expérience de 25 à 32K€