En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT EN CDI (H/F) PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Support en CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche un(e) Technicien(ne) Support en CDI pour un client final situé dans le 8ème arrondissement.

Votre fonction

Au sein d'une équipe informatique de 5 personnes, vous êtes en charge du support utilisateurs (population variée) à distance et en proximité.

A ce titre, vos missions sont :

- Déployer les postes de travail (Tablettes, Laptops, Clients Légers)
- L'assistance informatique (installation/déménagement de bureaux)

- La gestion de l'Active Directory (script de création, suppression, modification)
- La mise à jour et le nettoyage de l'annuaire Active Directory

- Mettre à jour les procédures et les mettre en forme
- Créer les procédures

- Résoudre les incidents de Niveau 1 via l'outil de ticketing et répondre aux demandes des utilisateurs de manière proactive, avec un vrai soucis du service

- Suivre les stocks et l'inventaire

- L'administration de Niveau 1 de la messagerie...

Votre profil

Diplômé(e) idéalement d'un Bac +2 en informatique, vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience, idéalement en société de services / ESN.

Vous avez de bonnes notions en administration systèmes et réseaux et appréciez évoluer dans un environnement technique challengeant et une équipe à l'écoute.

Doté(e) d'excellentes capacités de communication, vous désirez agir au plus proche des collaborateurs et profiter de l'expérience de vos responsables pour acquérir de nouvelles compétences.

NOUS VOUS PROPOSONS