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TECHNICIEN SUPPORT H/F PARIS

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Technicien Support H/F

FED IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute, en CDI, pour une société de conseil informatique qui opère dans différents domaines, un(e) :

Technicien Support H/F

Poste basé dans le 2e arrondissement de Paris.

Votre fonction

Vos missions sont les suivantes :

- Support clients sur site (50%) et à distance (50%) sur un large spectre d'intervention de la bureautique (Word, Excel…) au réseau (Wifi Pfsense, Cisco Meraki, Ruckus…)

- Création de process support chez vos clients, développement de nouvelles méthodes et outils visant à améliorer les temps d'interventions et de résolutions

- Résolution d'incidents

- Développement interne (relation commerciale, recherche de nouvelles solutions…)

- Possibilité de tester de nouveautés systèmes et produit

- Possibilité de venir en support sur l'ensemble des projets de l'entreprise

Région d'intervention : Paris, quelques déplacements en Ile-de-France.

Votre profil

Vous êtes titulaire à minima d'un Bac +2 en service informatiques aux organisations ou informatique de gestion, ou expérience équivalente.

Vous avez un bon relationnel, le sens des priorités et la capacité à aller vers l'autre.

Autonome et curieux(se) sont des atouts pour ce poste.

Si souhaité, possibilité d'intervenir le week-end sur du montage d'événements (récupération la semaine).

NOUS VOUS PROPOSONS

FED IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute, en CDI, pour une société de conseil informatique qui opère dans différents domaines, un(e) :

Technicien Support H/F

Poste basé dans le 2e arrondissement de Paris.
Vos missions sont les suivantes :

- Support clients sur site (50%) et à distance (50%) sur un large spectre d'intervention de la bureautique (Word, Excel…) au réseau (Wifi Pfsense, Cisco Meraki, Ruckus…)

- Création de process support chez vos clients, développement de nouvelles méthodes et outils visant à améliorer les temps d'interventions et de résolutions

- Résolution d'incidents

- Développement interne (relation commerciale, recherche de nouvelles solutions…)

- Possibilité de tester de nouveautés systèmes et produit

- Possibilité de venir en support sur l'ensemble des projets de l'entreprise

Région d'intervention : Paris, quelques déplacements en Ile-de-France.
Vous êtes titulaire à minima d'un Bac +2 en service informatiques aux organisations ou informatique de gestion, ou expérience équivalente.

Vous avez un bon relationnel, le sens des priorités et la capacité à aller vers l'autre.

Autonome et curieux(se) sont des atouts pour ce poste.

Si souhaité, possibilité d'intervenir le week-end sur du montage d'événements (récupération la semaine).