En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NANTERRE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien support (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client entreprise de financement un technicien support (h/f).

Votre fonction

Rattaché(e) au responsable du système d'information dans une équipe de 5 personnes pour 300 utilisateurs répartis sur vous intervenez en qualité de technicien de support.

En tant que technicien de support vos missions sont les suivantes :

- Gestion incidents niveau 1/2
- Gestion incident matériels : souris, imprimantes, Pc
- Support VIP
- Assistance aux utilisateurs en proximité (80%)
- Assistance aux utilisateurs à distance (20%)
- Gestion des droits sur l'active directory : création/suppression de comptes utilisateurs

Vous évoluez dans un environnement Windows.

Votre profil

De formation supérieure en informatique vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes bon(nne) communicant(e), reconnue pour votre enthousiasme, bonne humeur, et votre sens de l'organisation.

Vous avez de bonnes connaissances des technologies en environnement Windows.