À propos de ce poste de : Technicien Support (H/F)
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur connu et reconnu de l'immobilier d'investissement, un ou une :
Votre fonction
Vous rejoindriez une équipe d'exploitation informatique en charge du support, à ce titre, vos principales missions seront : - Répondre aux appels téléphoniques des collaborateurs du groupe ;
- Créer des tickets pour tous les appels et mails reçus ;
- Gérer les accès informatiques (LDAP et applications métiers) ;
- Installer et dépanner les ordinateurs sur site et à distance ;
- Prendre en charge le support utilisateur (support Software et Hardware) ;
- Suivre les incidents et assurer la maintenance préventive du parc ;
- Escalader les tickets les plus complexes auprès des prestataires ;
- Préparer et réaliser des migrations et montées de versions sur les OS et applications ;
- Administrer le parc téléphonie fixe et smartphone ;
- Suivre du bon déroulement des tâches quotidiennes du service informatique ;
- Mettre en place des procédures et alimenter une base de solutions...
Votre profil
Vous disposez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez les OS Windows ainsi que les environnements poste de travail.