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TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N1 F/H SAINT PRIEST

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Technicien Support Helpdesk N1 F/H

Vous souhaitez intégrer une entreprise de négoce de matériel à international ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Technicien support/helpdesk N1 dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Au sein d'une équipe IT composée de 60 personnes, vous intégrez l'équipe Support Helpdesk d'une vingtaine de collaborateurs. Vous soutenez au quotidien les 1800 utilisateurs du groupe situés à l'international sur des incidents liés à l'infrastructure et à l'applicatif.

A ce titre, vous aurez principalement pour missions :

- Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les filiales du groupe (Exploitation, Monitoring, Qualité),
- Intercepter les appels et mails des collaborateurs et gérer les tickets
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents (problème d'impression, création de compte Windows, paramétrage, incident sur l'ERP…) ou faire monter en escalade au N2, N3
- Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives aux équipes concernées (Infrastructure et Développement)

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 23/26K€ sur 12 mois, mutuelle.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum en Informatique, vous avez une première expérience sur du support.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

- Maîtrise de l'anglais impérative (écrit et oral)
- Connaissances générales en informatique : Navigateur WEB Chrome, Firefox, Internet Explorer Edge, office et maîtrise de l'utilisation d'un ERP.

Vous appréciez le travail en équipe et les nouvelles technologies. Vos qualités relationnelles vous permettront d'être à l'écoute des 1800 utilisateurs du groupe.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise avec un service informatique de taille qui saura vous faire évoluer sur des compétences et des projets stimulants. Le service IT devrait déménager courant 2020 dans le centre de Lyon.