Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Technicien Support Informatique et Systèmes F/H
Partager

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET SYSTÈMES F/H ANSE

Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
30 K €
Publié le :
21/06/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0152175
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Support Informatique et Systèmes F/H

Vous souhaitez intégrer le secteur industriel ? Alexandre, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques en Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) technicien support informatique et systèmes F/H dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

L'entreprise évolue principalement sur le territoire français avec 12 usines et également à l'étranger avec une usine en Espagne et au Portugal. Elle est en constante croissance pour devenir le leader sur son marché. Vous répondrez directement au Responsable support dans une équipe de 6 personnes.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Gérer le support aux utilisateurs (par téléphone et tickets) sur l'utilisation de leurs équipements (Pc's, Tablettes, Wyses, Imprimantes, Smartphones…)
- Assister les utilisateurs pour la connexion et l'utilisation des applications informatiques du Groupe
- Participer à l'exploitation des serveurs physiques et virtuels du groupe (mises à jour, redémarrage)
- Participer à la préparation de nouveaux matériels (Pc's, Tablettes, Wyses, Imprimantes, Smartphones…) pour remplacement de matériels existants ou mise à disposition pour de nouveaux utilisateurs
- Participer et prendre en charge des projets de déploiement d'applications sur les équipements des utilisateurs
- Suivre les sauvegardes quotidiennes (changement de bandes LTO)
- Reporter et suivre les tickets dans l'outil de ticketing du Groupe
- Superviser l'ensemble des équipements sur notre console Nagios


1 à 2 déplacements sont à prévoir dans l'année pour visiter certains sites.
Voici l'environnement du client :
- Microsoft Office 365
- Microsoft Windows 7, 10 et 11
- Exploitation VM Citrix et Hyper-V
- Serveurs Windows (2012, 2016, 2019) et Linux
- EDR SentinelOne
- VPN Fortinet
- BMC
- Nagios
- Outil de ticketing Clarilog
- MFA FortiFac

Rémunération sur 12,3 mois 27-30k en fonction du profil et de l'expérience + participation (généralement entre 12 et 15% du brut annuel) + primes de vacances + Prime transport (jusqu'à 120€/mois).

Poste sur 35h avec 4 plages horaires différentes qui tournent entre tous les techniciens.

Votre profil

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :
- De formation Bac+2 en informatique
- Vous avez au minimum 2/5 ans d'expérience sur du support utilisateur
- Aisance relationnelle, rigueur, autonomie et organisation vous permettront de pourvoir ce poste avec succès.
- Connaissances souhaitées en Systèmes Windows Server 2012, 2016, 2019 (AD, DHCP, DNS, GPO) et en en postes de travail Windows 10, et 11

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis deux entretiens avec la responsable RH et le Responsable support.

NOUS VOUS PROPOSONS

Nous proposons un poste de technicien support informatique et systèmes F/H dans le cadre d'un CDI pour l'un de nos clients en dans le secteur industriel.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • Ingénieur Cloud expérimenté F/H
    (31) Haute-Garonne - 45 K€
  • Administrateur Systèmes et Réseaux Windows (F/H)
    (31) Haute-Garonne - 35 K€
  • Technicien.ne assistance utilisateurs ERP
    (31) Haute-Garonne - 30 K€
  • Administrateur Système et Réseau F/H
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • Ingénieur système et réseau F/H
    (30) Gard - A NEGOCIER
  • Administrateur Office 365 (H/F)
    (75) Paris - A NEGOCIER
  • Administrateur Système et Réseau (H/F)
    (44) Loire-Atlantique - 40 000 K€
  • Technicien support informatique (H/F)
    (33) Gironde - A NEGOCIER
  • Ingénieur systèmes et réseaux (H/F)
    (33) Gironde - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc