En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F (CDI) CERGY

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Support Informatique H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme en pleine croissance, un Technicien support informatique H/F.

Votre fonction

Votre fonction :
Au sein de la DSI, rattaché(e) au Responsable Support, vous assurez l'installation, la maintenance et l'assistance de l'environnement micro/réseau, dans le respect des procédures définies en interne ou au niveau du groupe.

En tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités sont :

1) Prendre en charge et traiter les appels clients de premier et second niveau
2) Nourrir les bases d'incidents et assurer l'escalade des incidents
3) Gérer les incidents, la maintenance et l'évolution quotidienne du parc micro ainsi que les consommables
4) Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel
5) Participer à des actions de formation ou de promotion de l'informatique individuelle
6) Participer aux relations avec les partenaires extérieurs
7) Veiller au maintien, en tant que premier niveau de contact avec la DSI, de bonnes relations avec les utilisateurs
8) Participer au quotidien aux actions d'amélioration de la DSI en étant force de proposition
9) Prendre en charge ponctuellement des projets internes à la DSI, notamment la mise en place et l'amélioration de l'outil de gestion du parc, d'audit du par cet de suivi des incidents
10) Respecter les règles applicables dans l'entreprise en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement

Votre profil

Votre profil :
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience significative réussie de 2 ans minimum en tant que Technicien Support Informatique dans un environnement international. Vous parlez anglais couramment, vous maitrisez le système Windows 7 ou 10, le support sur les appareils mobiles (Android, iOS) et sur la téléphonie IP Cisco. Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve), organisé(e), impliqué(e) et curieux(se) et disposez d'une bonne aisance relationnelle.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise familiale française, à forte implantation internationale axée sur la qualité et l'innovation. La structure familiale vous assurera un environnement de travail à taille humaine, un management de proximité et une écoute attentive et personnalisée. Vous y trouverez de nombreux avantages ainsi que de réelles possibilités d'épanouissement professionnel et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions.