Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Technicien Support Informatique
Partager

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE LYON

FD Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
26 à 30 K €
Publié le :
27/01/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0163307
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Support Informatique

Vous souhaitez intégrer une entreprise très reconnue dans le domaine de l’analyse médicale ?
Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Technicien Support Informatique dans le cadre d’un poste en CDI.

Vous êtes Intégré(e) à l’équipe Infrastructure composée de 12 personnes réparties sur Lyon et les plus grandes villes de France (N+1 sur Lyon, deux administrateurs système et réseau, un Chef de Projet Infrastructure et 8 personnes au support N0-N1-N2) pour gérer 2000 utilisateurs répartis sur sites en région et en Guyane Française.

Votre fonction

Vous interviendrez sur une infrastructure de 2400PC sur Windows répartie entre les 8 techniciens.

A ce titre, voici une liste des missions qui vous seront confiées :
- Prendre en charge les demandes sur les postes de travail informatiques (Installation, mouvement, ajout, changement)
- Assister les utilisateurs sur du support N0-N1-N2,
- Effectuer les dépannages sur les matériels et les applications dans le périmètre, à distance ou sur place si nécessaire,
- Assister les utilisateurs dans le cadre de la prise en main de leur équipement et sur les logiciels bureautiques,
- Effectuer les connexions et déconnexions des postes au réseau,
- Préparer les matériels dans le respect des procédures en vigueur,
- Gérer les comptes utilisateurs et les droits d’accès aux ressources,
- Mettre à jour les données du logiciel de gestion de parc en fonction des réceptions et des mouvements induits par les différentes interventions.

Enfin, pour le pilotage et le suivi de vos activités, vous devrez utiliser des outils de suivi d’incident (ITSM).

Rémunération proposée en fonction de l’expérience : 26/30€ au fixe, mutuelle, TR, intéressement, CE, prise en charge à 100% des transports en commun.

Des astreintes sont à prévoir à raison de 1 week par mois au-delà de 6 mois de présence sur le poste, principalement sur la base du volontariat.

Votre profil

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant qu’Administrateur interne ou consultant.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

- Vous avez de bonnes connaissances sur les Systèmes d’exploitation Windows, l’administration et configuration des systèmes Microsoft, l’installation et configuration de messageries et la maintenance du réseau et des postes clients
- Vous avez le sens du service et un excellent relationnel
- Vous savez prioriser et respecter les délais
- Vous appréciez particulièrement travailler en équipe et être au contact des utilisateurs
- Vous possédez le permis B afin de vous déplacer de manière ponctuelle sur les différents sites français

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis trois entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise internationale avec un secteur d’activité lié au domaine de la santé et de l’analyse médicale.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • RESPONSABLE SUPPORT IT F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien Help Desk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 21 K€
  • Technicien support applicatif F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • ADMINISTRATEUR CLOUD AWS (F/H)
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Support Analyst F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien de proximité VIP F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • Technicien Helpdesk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 22 K€
  • Incident Manager F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • Administrateur Linux / Kubernetess H-F
    (59) Nord - 50 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc