En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT IT H/F (CDI) ROISSY

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien support IT H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, un leader dans le transport intercontinental, un Technicien support IT & Relations utilisateurs H/F.

Votre fonction

Votre fonction :

Rattaché(e) au Responsable Relations Utilisateurs & PMO Groupe, vous intervenez en tant que support quotidien sur la partie systèmes et réseaux aux utilisateurs et vous êtes le relai des projets locaux et/ou globaux.
Intégré(e) aux équipes du département Information Solutions & Technologies majoritairement basées à Lyon, vous êtes en charge du support et des actions spécifiques sur les sites de la moitié Nord de la France et Europe du Nord. Dans ce cadre, des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les sites en France et en Europe.

En tant que Technicien support IT, vos missions principales sont :

- Support quotidien et maintien en conditions opérationnelles des équipements IT
- Participer aux tâches de monitoring et de surveillance des systèmes permettant d'assurer un maintien en condition opérationnelle des équipements et systèmes
- Gérer les urgences hors heures ouvrées en participant à un système d'astreinte
- Etre l'interlocuteur principal des utilisateurs des sites de votre périmètre
- Remonter en central les problématiques locales à traiter
- Expliciter sur le terrain les messages globaux
- Réaliser un reporting régulier auprès de votre management
- Piloter les projets locaux d'amélioration et de déploiement
- Assurer le déploiement local de certains projets globaux en lien avec le reste de l'équipe

Votre profil

Votre profil :

De formation Bac +2/3 en informatique, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans un environnement international, qui vous a notamment amené à être le seul représentant d'un département systèmes d'information.
Vous maitrisez l'anglais, ainsi que les méthodologies de gestion de projet et résolution de problèmes.

Votre sens de l'organisation, votre écoute, votre sens du service et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste.
Nous vous proposons de rejoindre un leader dans le transport intercontinental, d'évoluer dans un environnement en croissance, dynamique et innovant. Vous y trouverez de nombreux avantages ainsi que de réelles possibilités d'épanouissement professionnel et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions.