À propos de ce poste de : Technicien Support Métier N1-N2 F/H
Vous souhaitez intégrer une société qui pilote le SI de plusieurs cabinets d’expertise comptable ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Technicien Support Métier N1-N2 dans le cadre d’un CDI.
Votre fonction
Au sein du centre de services composé d’une quinzaine de collaborateurs, vous interviendrez sur le support logiciel métier applicatif auprès de plus de 1000 utilisateurs répartis sur 11 agences en France.
Le poste est partagé entre des missions de support N1 pendant une semaine, du support N2 l’autre semaine.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer un support technique téléphonique de Niveau 1
- Assurer un support technique N2
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents
- Rédiger des procédures techniques et des modes opératoires, rédiger des notices, maintenir à jour la documentation…
- Former et conseiller les utilisateurs et participer à la mise en place de projets
Rémunération proposée en fonction de l’expérience : 26/30K€ au global sur 12 mois.
Votre profil
De formation Bac+2 minimum en Informatique et/ ou comptabilité, vous avez soit une expérience significative en comptabilité et souhaitez vous tourner vers le support informatique, soit une expérience sur du support d’un logiciel de comptabilité.
Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :
- Vous avez le sens du service
- Vous êtes curieux et débrouillard
- Vous connaissez l’outil ITSM et l’outil CMDB
- Vous avez de solides connaissances en comptabilité et idéalement sur IsaCompta
- Vous avez une très bonne connaissance des environnements Microsoft Windows
Vos qualités relationnelles vous permettront d’être à l’écoute des 1500 utilisateurs du groupe et de travailler en équipe au sein d’un service dédié à la satisfaction client.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.
Vous intégrez une entreprise avec un service informatique de taille, une trentaine de collaborateur confondu au service de SI hétérogènes et dispatcher géographiquement.
NOUS VOUS PROPOSONS
Nous proposons un poste de Technicien Support métier sur un outil de comptabilité de l'ERP Isacompta.