En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT N2 F/H VITROLLES

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien support N2 F/H

Alexandre Beoletto, consultant chez FED IT recherche pour son client, groupe international, son ou sa prochain(e) technicien support N2 (F/H) dans le cadre d'un CDI sur Vitrolles (13).

Votre fonction

Rattaché à une équipe de 7 personnes, sous un chef d'équipe, vous assurez le support aux départements DESK (N1 et équipe support terrain), sur les technologies réseaux, systèmes, monétiques et sécurité.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Traitement des sollicitations N1 suite à escalade ou assignation
- Réalisation et mise à jour de procédures pour les équipes N1, Formation des équipes et accompagnement technique.
- Réalisation et mise à jour de procédures pour les techniciens Intervention et Logistique
- Gestion des sollicitations des utilisateurs internes sur les postes de travail
- Participation à des projets et audits techniques chez/avec le client
- Procéder aux escalades en fonction de droits ou connaissances vers des équipes expertes N3.

Poste évolutif vers la résolution de taches plus complexes et de nouvelles responsabilités.

Votre profil

De formation Bac +2 informatique minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste de technicien support N2 idéalement orienté réseau.

Passionné de technologies, vous vous appuyez sur vos compétences pour devenir naturellement le référent technique pour vos collaborateurs. Au delà de vos qualités techniques vous vous épanouissez dans la relation client.

Une maitrise des réseaux CISCO et des déploiements SD Wan sont nécessaires.

Une connaissance de la monétique est un plus.

Ce poste nécessite une flexibilité dans l'organisation du travail (Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat client, possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes)

Rémunération comprise entre 22K€ et 24K€ brut annuel + Primes annuelles + CE + Télétravail.

Période de préavis acceptée.

NOUS VOUS PROPOSONS

Nous vous offrons un poste à responsabilité avec la possibilité d'intervenir sur de nombreuses problématiques techniques.