En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT VIP ANGLAIS (F/H) PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien support VIP anglais (f/h)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, cabinet d'avocats international, un(e) IT analyst en CDI pour intégrer un service de 4 personnes (dont un responsable).

Votre fonction

Rattaché(e) au responsable informatique du cabinet, vous intervenez dans un environnement international en helpdesk et en proximité, avec des relations fréquentes avec l'étranger. A ce titre vos missions sont :

- Support de proximité sur les problématiques bureautiques auprès de l'ensemble des personnes du cabinet (associés, avocats, fonctions support...).

- Support par téléphone et prise en main à distance.

- Participer à la gestion, l'installation et le dépannage du parc PC, imprimantes, téléphones, équipement réseau...

- Gérer la disponibilité des ressources informatiques, audio-visuel, domotique et visioconférence mis à la disposition de nos clients (formations assurées).

- Gestion de la flotte mobile.

- Assurer un compte rendu régulier de l'activité.

Votre profil

De formation BAC + 2 en informatique, vous justifiez d'une bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows 10, pack Office 2016, Outlook, outils de mobilité (Android, I-Phones), Téléphonie IP (Avaya).

Vous êtes motivé(e) et justifiez d'une première expérience significative dans le support utilisateurs VIP et international.

Vous faites preuve d'organisation et d'adaptation et vous possédez des qualités relationnelles (fort sens du service client, respect des consignes et des procédures)

Un niveau d'anglais courant est indispensable pour le poste.

Process : après un entretien au cabinet, vous rencontrerez la RH, le responsable informatique et le directeur financier du cabinet ainsi que le responsable informatique USA. Prévoir 2 à 3 tours d'entretien.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre Thomas Carlier, Manager Fed IT au 01 40 82 74 15 ou à thomascarlier@fedit.fr .