En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADMINISTRATEUR SYSTèMES & RéSEAUX (FINAL) H-F AUBERVILLIERS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Administrateur systèmes & réseaux (final) H-F

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour les équipes IT d'un grand fabricant de design haut de gamme situé à Aubervilliers,

Votre fonction

Votre fonction :
Au sein de la DSI composée d'une équipe de 5 personnes en France, vous êtes un élément clé du pôle de la DSI et vous accompagnez le responsable Infrastructure dans le MCO des systèmes et sur certains de projets de refonte. En effet, en tant qu'administrateur systèmes & réseaux, vos responsabilités sont de :

1) Assurer la mise en place et l'administration de la nouvelle infrastructure (AD , Windows, VMWare, PABX,
2) Apporter votre expertise dans les projets de refonte infrastructure,
3) Accompagner les supports de niveau 2,3 aux utilisateurs,
3) Mettre en œuvre et exploiter les outils de monitoring,
4) Actualiser la base de connaissance et mettre à jour les différentes procédures SI,…

Votre profil

Votre profil :
Idéalement diplômé d'un Bac +2, vous avez acquis de bonnes connaissances post académique en administration systèmes & réseaux s'étalant au minimum sur 2 ans. Enfin, vous avez l'habitude de travailler en environnement internationale et votre aisance relationnel vous permet d'accompagner au mieux les utilisateurs et de créer une synergie au sein des projets.

Nous vous proposons d'intégrer un fabricant de mobilier haut-de-gamme reconnu en France et dans le monde avec la possibilité de monter rapidement en compétences sur des projets phares à l'international et d'accompagner le responsable infrastructure sur le MCO de l'infrastructure, …

NOUS VOUS PROPOSONS

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI